Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Yosemite
31 mai 2008

Mon Yosemite... tout rose!

Il y a une semaine que j'ai fini mon Yosemite,je l'ai dèja mis et... ce n'est pas si mal comme j'avais pensée.

Une petite photo, d'autres sur mon blog.

PIC00270

Je n'ai pas mis des boutons, je le prefère comme ça.

Pour tout vous dire, j'ai refait une manche et le col, alors détricoter et re-tricoter c'était normal pour mon Yosemite. Je suis contente quand même, et si vous regardez mon blog, vous pouvez me voir avec ce petit pull... rose (la photo est toute petite, je n'ose pas encore).

Merci Mag d'organiser ce kal, je n'avais jamais arrivé toute seule.

Merci Alexia de te donner du mal pour traduire, c'était très gentil de ta part.

J'ai regarder tous vos blogs, je suis époustouflée! Que des merveilles!

Ma grande veut aussi un Yosemite, mais je ne crois pas que j'aurais la patience de faire un autre.

J'espère qu'on va se rencontrer sur d'autres kals, merci à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
au cas ou il y aurait possibilité d' explication en francais je serais ok moi aussi pour contribuer !<br /> ce modele me plait enormement !!!
I
bravo pour vos pulls,<br /> <br /> je n'arrive pas à vous suivre.....<br /> <br /> Iris.
L
Merci Alexia (j'ose dire ma copine de Portugal, ton idée est super. Oui, Juliet me plait, mais je n'ai pas les explications et j'ai promis de m'arrêter d'acheter de trucs pour le tricot (quoique...)<br /> Merci Lislo, tu peux toujours demander, on est pour ça.<br /> Mag, je pense qu'on va avoir des nouvelles participantes, il me semble que avec mon Yosemite j'ai fait une bonne publicité.
M
Tu bloques quelque part Lilso ?
L
Il est très réussi et aussi bien une fois porté .. pour les explications tu n'as pas tort , je m'arrache les cheveux !!!
Publicité
Archives
Publicité