Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Yosemite
1 juin 2008

Yosémite et moi , un vrai roman!!!

Bonjour à toutes .. je suis la retardataire qui ne poste pas beaucoup ..;) J'ai 2 bonnes excuses.. en 1 je n'avance pas du tout et en 2 j'ai toujours une tonne de projets en même temps.

Pas facile la vie quand on tricote lol!!!

Alors que je m'explique ... au départ il y a eu l'échantillon , mais étant donné que je  ne tricote  pas à la française, je prends les mailles par le brin arrière ce qui fait que mes torsades (si tant est que l'on ai pu les nommer ainsi...) partaient dans l'autre sens et ressemblaient plus à des mailles lâchées sur le devant des autres..

Du coup détricotage n°1, puis  j'ai monté mon affaire et avancé un peu au début avec une certaine prudence.. puis sans même plus faire attention .. du coup j'ai passé largement les 10 cm préconisés pour entamer les diminutions .

Et là détricotage n°2. Mais nous restons motivée !!!! Si, si,chez Lilso on ne s'avoue pas vaincue face au tricot !!! Nous voila repartie plus sagement

yos_mite_pas_trop_vite

La suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci c'est gentil .. ben oui je suis bizzare semble -t-il mais j'ai une déformation à cause du crochet. C'est ma maman qui m'a appris .. et pous le tricot je n'y arrivais pas alors j'ai improvisé lol.. Pour ma signature la police est fiolex girl diponible chez dafont.
L
Comme moi! Je ne savais pas que les gauchers tricote comme ça.
L
En fait je tricote comme les gauchers le fil à gauche sur l'index.
L
Je tricote comme toi et avec la laine autour du doigt.<br /> C'est joli ton Yosemite et la couleur belle!<br /> J'adore les coeurs de ta signature.
M
Tu tricotes en faisant des mailles torses en fait ?<br /> En tous les cas, c'est normal de se battre un peu au début. Et si t'as des questions, n'hésite pas !!
Publicité
Archives
Publicité