Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Yosemite
26 avril 2008

Mes avancées

Bonjour,
Entre changement d'ordi, j'ai bien avancée mon Yosemite.

yose_corpo

en même temps, j'ai essayé de traduire les explications pour aider Lara.


À 12 inches (30 cm) d'hauteur, après avoir tricoté le 3eme rang du motif, commencer la

Bande d'encolure:

Rang suivant: (4eme rang du point torsadé) Pour la taille XS: tricoter 44 mailles en point torsadé (la maille suivante est une maille en point envers),  rabattre 6 mailles pour la bande de l'encolure, continuer de tricoter le point torsadé jusqu'à la fin du rang.

Casser le fil. Glisser les 44 mailles suivantes ( jusqu'aux mailles rabattues de la bande de l'encolure) sur l'aiguille droite.

Rejoindre le fil au travail, avec l'endroit tourné vers nous. (dans la photo, c'est l'envers que l'on voit, mais tu pourras voir le fil avec lequel j'ai continué de tricoter le rang)2008_04250043

Commencer à tricoter en allers et retours (on ne tricote plus en rond mais à plat), en commençant par le 1er rang du point torsadé.

Important: dorénavant, tricoter toujours le 1ere et la dernière maille en point jersey. Cela fera un joli effet et il sera plus facile de relever des mailles pour le col.

Note: le 3eme rang du point torsadé sera toujours un rang que l'on tricote à l'endroit.

J'espère que ma traduction pourra vous aider. Pardonnez-moi, à l'avance de toute faute. Je peux toujours dire que je ne suis ni française ni anglaise...;)

2008_04250036
Bisous du Portugal,
Alexia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais qu'il est joli le bleu!
M
bravo, c'est vraiment joli, et merci pour les traductions, cela va bien nous aider.
M
Merci ! J'en suis pas encore là mais ça va bien m'aider je pense !!
L
Merci beaucoup, Alexia.
Publicité
Archives
Publicité