Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Yosemite
28 avril 2008

Juste un petit mot

J'ai signalé notre sympa KAL sur cet calendrier de tous les KALs tricotesques en 2008. D'autre part, j'ai laissé quelques messages dans certains forums francophones chez Ravelry, entre autres. le forum "Tricotin" et le forum "Knitting en Français". J'espère que plus de tricopines nous rejoindront!

Entre temps, j'ai fini le dos et j'ai déjà uni le dos aux 2 cotés du devant, en utilisant la technique 3 needles bind-off - dernière technique de la liste - (même si la dame explique en anglais, tout du moins le vidéo permets de bien voir en quoi consiste cette technique).

Sinon, je viens de voir le dernier Interweave Knits. Vous ne trouvez pas que je serais un bien sage petite fille si je profiterais des pelotes en plus de mon coton turquoise de Yosemite pour me tricoter ce petit top? Dîtes que oui..;)
Ah, si, au moins, il serait tricoté en rond, ce serait un vrai bonheur!
.Delft_Tiles_Tee_2Delft_Tiles_Tee_5

Bisous du Potugal,
Alexia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe en effet ... et ce serai déraisonnable de laiser des pelotes toutes seules! Par contre il m'a lair compliqué quand même.. je n'ai jamais fait de jacquard il faut dire .
M
Ce petit pull est vraiment magnifique, c'est plus de l'art que du tricot ! Si tu as de la patience et du temps, profites-en, car il doit être passionnant à faire !
M
D'accord !<br /> A très vite ;-)
I
merci Mag,<br /> j'ai compris le point, je fais l'échantillon ....<br /> <br /> Iris.
M
Non il n'y a que les explications en anglais mais on s'entraide
Publicité
Archives
Publicité