Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Yosemite
12 mai 2008

Me voila enfin !!

Oui je sais, je suis un peu à la traine.. Le KAL a bien avancé et déja des pulls presque finis apparaissent ici . Pour commencer , j'ai réalisé mon échantillon et me voila donc partie pour monter ce Yosémite.

yos_mite_d_butJ'ai tenu encore une de mes résolutions , je n'ai pas acheté de nouvelle laine, j'ai puisé dans mon stock!! J'ai otpé pour un fil blanc. l'échantillon collait, j'avoue que je n'ai pas été plus loin!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos encouragements .. j'ai eu un peu de mal avec a fameuse torsade. Mais c'est réglé .
L
Ah, en blanc il va être superbe!
M
C'est chouette que tu aies commencé ! J'ai hâte de voir la suite ;-)
M
Et bien c'est un super bon démarrage, blanc c'est joli, et tu as bien de la chance que ton échantillon colle, car pour ma part, j'ai eu bien du mal à commencer.
Publicité
Archives
Publicité