Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Yosemite
23 avril 2008

Bonjour les filles, je vais probablement acheter

Bonjour les filles,

je vais probablement acheter ma laine cette semaine mais j'hésite encore entre

Le Phil bambou

untitled untitled1 Adriatique

ou le Phil Lin

untitled2  untitled4 porcelaine

Je crois que le modèle se tricote avec des aig circulaires que je n'utilise pas, je tricote toujours avec des aig droites. J'espère que cela ne va pas poser de problèmes.

Pour Mag:

Combien de pelotes de Phil Lin as-tu acheter ?

Bon ben à bientôt

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la couleur de la Phil Bambou mais j'aime bien le rendu de la Phil Lin.<br /> Pour le moment, j'ai acheté que 3 pelotes mais je trouve qu'on ne fait pas beaucoup de chemin avec cette qualité... J'ai fait que 7cm de hauteur avec une pelote donc ça promet...<br /> J'espère que t'arriveras à te décider !!<br /> Bises
L
Je trouve très jolies les deux.<br /> Sur mon blog tu peux regarder une video "comment tricoter en rond", je l'avais fait pour le KAL du sac Garnstudio.
M
C'était la première fois que je tricotais avec une aiguille circulaire, cela ne m'a pas posé de problème, le tout est de bien faire attention de ne pas "tortiller" les premiers rangs, mais je crois que c'est bien expliqué au début des indications. Par contre, je trouve que mon tricot est moins serré qu'avec des aiguilles normales. Bon démarrage et bonne journée.
Publicité
Archives
Publicité