Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Yosemite
24 avril 2008

L'encolure...

Dans mon dernièr post je vous ai expliquée en anglais (je rigole) coment faire l'encolure. Aujourd'hui je veux le faire en français.

Beh non, le truc c'est que je n'ai pas compris, alors je l'ai fait avec qq mot d'anglais et le bon sens de tricoteuse. Voilà comment j'ai fait, bien ou mal, je ne sais pas.

Terminer avec un rang de "right twist". Le rang suivant:

-les mailles du devant (le même que pour le dos) - 6 mailles (pour l'encolure) / 2 = devant gauche

Tricoter  devant gauche, rabattre 6 mailles, continuer jusqu'a la fin du rang.

En ce moment, on a le devant gauche dèja tricoté.

Alors, casser le fil, tranferer le devant gauche sur l'aig. droite et recommencer a tricoter en aller-retour à partir du devant droit.

Continuer jusqu'à 14,5 inch.

Pouvez-vous me dire si c'est bien ça?

De tout façon, je suis à 14,5 inch ou il faut commencer l'emanchures ... et les manches... en même temps???? Et... je bloque encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ups, alors j'ai fait tt faux! Je pense qu'il faut mieux attendre les photos d'Alexia.<br /> Mais, rabattre 3 rangs ou 3 mailles?<br /> Merci, ALexia.
A
J'ai deja tricote cette partie et c'est simple,mais pas tout á fait ce que tu as traduit.<br /> helas, mon ordi a donne l'ame au createur et je m'adapte encore au nouceau et le nouveau clavier ne fonctionne pas tres bien!!!!! <br /> des que je pourrais je ferais un post avec photos, c'est promis. <br /> juste une petite note pour les emmanchures tu rabats d'abord 3 rangs de chaque cote pour les emanchures et, ensuite, tu commence a rabattre les mailles pour l'encolure<br /> alexia
L
Personne?
Publicité
Archives
Publicité